Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cristalia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Phantasm Privé -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalia
Membre Phantasm

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Cristalia Répondre en citant

Aller je me lance.

Je me prénomme Daphnée (ca tout le monde le sait :p) âgée de 27 ans ½. Je suis de Belgique dans la région de Charleroi.
J’aime l’équitation, la natation, le tir à l’arc (oui, oui je sais tire à l’arc comme une archère ^^), le tricot (ce n’est pas une blague), la musique, bricoler, et écrire. J’adore aussi le cinéma et lire (je suis une vrai accro de lecture.) manga aussi.

Je suis quelqu’un de très timide, un peu claustrophobe (je hais les ascenseurs et les pièces trop petites et d’être enfermée) et parfois il m'arrive de me trompée de chemin >.< Je n’aime pas trop être en hauteur enfin je veux dire d’avoir le vertige >.< ni d’avoir trop de monde dans la seule même pièce, je me sentirais mal à l’aise. Sauf au cinéma ou les expos ou il y a du monde, là ça va encore.

A part ça j’adore tout ce qui est artistique, le surnaturel, la nature (mise à part les insectes), les paysages, l’océan, la technologie (oui je suis un peu geek mais pas trop hein) et certains pays comme le Japon, les Etats-Unis, le Canada et la France (je connais un peu Paris, juste un tout petit peu lol).

Au Jeu je suis Cristalia une Archimage au grand cœur ^^ J’ai commencée à jouer entre mi-décembre et depuis ce jour, j’adore toujours autant ce magnifique MMORPG.

Voici deux photos de moi (avec le sourire Cel xD) même si je les trouve pas très jolie (et en plus avec une nouvelle coupe aussi).

Dernière édition par Cristalia le Dim 16 Sep - 22:02 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Cristalia Répondre en citant

File ranger ta chambre ! Mdrr xD

Cristalia
Membre Phantasm

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Cristalia Répondre en citant

lol c'est mes livres, j'ai plus place dans mon étagère >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Cristalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Phantasm Privé -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006