Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nibalko sans guilde fixe :s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nibalko

Titre: vendeur de reve
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: nibalko sans guilde fixe :s Répondre en citant

PRESENTATION IG:salutation midemoiselle <3 ... et missieur aussi tant qua faire moi cest nibalko (ninib pour les filles jaccepte aussi =) ) je suis actuellement au niveau 54 en catégorie abjurateur galactique (un sorcier quoi) je viens poster ma candidature car une amis qui restera anonyme anonyme (coucou ruppynou <3) ma conseiller cette guilde et de plus comme jai pu le preciser avant je suis sans guilde fixe et la solitude sa me rend triste TT_TT..... jai connu une seule guilde depuis que jai commencer a jouer a ce magniifique jeu qu'est lucent heart voila bientot 1 mois et demi (darkangel)  pour le moment que jai du quitter pour plusieur raison que je vous dirai pas >< . au niveau de mon parcours.... bah jai tuer des monstre jai rencontrer des ames soeur des 2 cotés (le gars cetait un delire je precise =)) et jai acheter une licorne ( ma vie est geniale vous trouver pas ??? <3). jai une ame soeur que jai tromper a de multiple reprise avec des baba,mimic et meme jacky l'ecorcheur malgré tout on est toujours ensemble et sa cest cool <3
PRESENTATION IRL:moi cest nicolas (nicoco si vous voulez les filles <3) jai 16 ans (6 ans d'age mental dapres mes proche :s) et je suis
actuellement lycéen dans un lycée (tres francais tout ca dis donc =) ).jaime sortir avec les copain les copine , je suis egalement joueur de de tennis de table (sa rigole plus attention) que je pratique a un bon niveau et dont mon ambition serait datteindre le plus haut niveau un jour et affronter les tinois par la meme occasion;) . le team speak je sais pas cest quoi mais jai skype , vous pourrez donc entendre ma voix tres chatoyante plus d'une fois si je venait a integrer le groupe =). que dire dautre.... a oui on me surnomme assez souvent ''l'emmerdeur publique'' (je sais pas pk dailleur) surement parceque jaime mettre un peu dambiance partout ou je vais Very Happy . voila cest fini jespere vous rejoindre une prochaine fois peut etre je vous fait des poutous poutous a tous ;p

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: nibalko sans guilde fixe :s Répondre en citant

Candidature refusée, comme tu le dis, "l'emmerdeur publique", cela nous intérésse pas vraiment, pas besoin d'une personne ennuie les autres parmis nous x)
Tu as acheter une licorne ? mais c'est genial !!.. juste on s'en moque... Candidature légére, manque d'argument, aucun effort d'écriture et de mise en page...

Bref.. Refusé ^^

Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: nibalko sans guilde fixe :s Répondre en citant

Probleme ? =3

Comme quoi, j'ai bien fait de te refuser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: nibalko sans guilde fixe :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006