Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lymle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Phantasm Privé -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lymle
Membre Phantasm

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Nom : Rami

Quoi dire sur moi..

Je pratique le sport dont le foot ( 9 ans ) et d'autre par plaisir, j'aime les sorties, les jeux vidéos comme tout mec qui se doit d'être, j'ai un caractère assez poser, le coeur sur la  main. J'adore déssiner, cuissiner, le kart, la vitesse, l'altitude, ( ma chérie qui me manque actuellement a NY Sad ), je haie le froid, vive l'été lol, je suis d'origine Algerienne-Espanol, et j'adore les chats comme fleurdelune lol.

Je joue depuis trés longtemps à tout type de jeux en tand que béta-testeur trés souvent, j'en connais un pavais sur les Mmorpgs. J'adore enormement les FF's, Resident Evil, Call of, Les fifa's, et autres..

Voila, * timide * je sais pas trop quoi dire de plus, je vous fait des bizoux !

Ps : je remet pas de photo ici, sinon on va me prendre pour un narcisse ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Phantasm Privé -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006