Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fascinazn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fascinazn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Fascinazn Répondre en citant

* Présentation IRL:
  • Didier N.
  • 16 ans et demi Smile
  • Le sport principalement (HANDBALL <3) bien que j'aime matter des animes et surtout déconner Smile
  • J'ai tout les logiciels vocaux Surprised

* Présentation IG:
  • Fascinazn traqueur 30  Futur fusilier lunaire normalement Smile
  • Animeomega
  • Pas grand chose XD..
  • Étant donné que c'est mon premier perso sur ce jeu bah rien de passionnant.

* Vos motivations:
  • J'ai commencé le jeu il y a 3-4 jour de cela et je recherchais une guilde pour pouvoir pex dans la bonne humeur .Donc je suis passé sur le forum officiel du jeu et  votre nom de guilde ma directement attiré malgré que je n'avais pas le niveau nécessaire a l'époque, j'ai up le plus rapidement possible pour faire la demande de recrutement :p
  • Pourquoi vous , tout simplement que déjà vous avez un forum plutôt classe comparer à d'autres guildes ... un logiciel de communication qui permet de s’intégrer plus facilement pour les nouveaux (oui y a des guildes qui laisse les nouveaux dans l'oubli hélas ..)

Cordialement , Fascinazn Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Fascinazn Répondre en citant

Salut Fascinazn. Merci pour ta candidature.
Seulement le niveau minimum de recrutement de la guilde est le lvl 40, c'est inscrit sur le post it de recrutement.
Tu a peut-être vu lvl 30 mini sur notre post du forum Lucent, on a juste oublié de le remettre à jour, ce qui est chose faite.
Donc xp encore un peu plus jusqu'au lvl 40 (ce qui ne devrai pas prendre trop longtemps) et tiens nous au courant si nous t'intéressons toujours. Je soumettrai dans ce cas ta candidature aux Phantasm.
Merci de ta compréhension ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Fascinazn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006