Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alyssandre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssandre
Membre Phantasm

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Alyssandre Répondre en citant

* Présentation IRL:
  • Je m'appelle Tiphaine Smile , qui se transforme très vite en Tiph' par mes amis ! ^^
  • J'ai 17 ans (18 en juin *.*)
  • J'ai pas réellement de passions, enfin je pense. Mais j'aime les mangas et aller aux conventions (Japan Expo en juillet *o*), mais aussi sortir avec des amis , écrire de petites fictions...
  • TeamSpeak : Euh non j'ai pas ça ! (Je savais même pas ce que c'était...>>)

* Présentation IG:

Mon perso se nomme Alyssandre, qu'on abrège souvent par Alyss (je reconnais que c'est un peu long à écrire ! ^^) ! Je suis conjuratrice astrale niveau 53 et je joue depuis, je dirais, un peu plus de deux mois environ. Mais il est possible que je fasse de petites poses ! ^^ J'ai été dans Soul of Geek, une petite guilde qui peut être considérée aujourd'hui comme morte (R.I.P.), puis à Génésis.
J'ai régulièrement été en pléiade avec des amis jusqu'au jour où nos différents niveaux ne nous le permettaient plus. Mais depuis quelques temps je suis rarement seule !
Smile

J'ai un second perso traqueur mais il ne me sert que quand un amie est connectée afin qu'on progresse ensembles ! ^^

* Vos motivations:

On m'a beaucoup parlée de cette guilde, surtout une personne Wink . Il semble y avoir une bonne ambiance avec des membres sympathiques et matures.  Ça m'a donnée envie de venir et de découvrir ça par moi-même. Puis, j'aime bien faire de nouvelles rencontres. x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006