Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginns

Titre: BBOY
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà je postule sur le forum pour intégrer la guilde Phantasm =).

PESENTATION IG :

Pseudo : Ginns ( player principal )
Lvl : 61 
CLasse: Gardien 
Temps de Connexion : Variable mais tous les jours connecté
Ancienne Guilde : Espoir

Motif pour avoir Quitter les Espoir peux d'entraide car les Lvl étaient disant les un des autres^^ de plus le Mds n'est fait que si ils veulent.
Mes Débuts sur lucent date du debut janvier commencer avec une petite Guilde "Blackteam" qui a été dessoudé puis j'ai continuer à progresser dans e jeux avec me amis.
MOn experience IG je dirait plutot que je peux apporter pas mal a La guilde car je suis sur le Serveur Us mais je ne dit pas que je pourrais toujours répondre  à toutes les questions :p.

Rerol : Sairenji
Lvl : 53
Classe : Archimage
Temps de Connexion : Quand il fait beau car Seirenji aime pas la pluie ( perso laisser a l'abandon

PRESENTATION Irl : 

Prénom : Brayan ( mais on m'appel plutôt Ginns^^)
Passions : La Guitare ; Le piano; et la Danse =)
Membre actif de l’association A.J.T en Europe ( Art de jeune talent) je suis professeur de Break danse et De Salsa pour les Couples mais je travail la nuit entre de 3h du matin a 6H du matin les Horaires peuvent  étonner certains mais mes Élèves sont tous étudiants ou Salarié donc les Cours de Danse sont la nuit^^.

Mes motivations et pourquoi avoir Choisie Phantasm comme Guilde :

C'est tous simple c'est écrit Dans le sujet de mon Post Very Happy ( humour *_* ) 

1. Je connais pas mal de Membre de la guilde avec qui j'ai créer des Affinités et que j’apprécie.
2. Je trouve la Guilde super actif et solidaire j'ai pu le constater a plusieurs reprise sur les maps du jeu.
3.L'entraide dans cette guilde est ce que je recherche ( Sauf Celsius qui m'as fait volé mes Dents è_é )
4.J'aime Participé au GvG et au arène de combat et j'ai vu que la Guilde participé au GvG.
5. Je suis redevable a pas mal de Player chez Les Phantasm qui m'ont aidé dans mon parcourt Ig j'aimerais les aidé a mon tour =).

Voilà j'espere avoir fait une candidature qui répondras a vos questions et qui ce suivras d'un réponse positive *_* Dans le cas Contraire je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et Je vous souhaite a Tous un Bon Jeux et une Bonne Journée =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginns

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Oublié une indication Répondre en citant

OUi je possede Team Speak =DD

fleurdelune
Membre Phantasm

Titre: Nya-Nya
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

joli photo Surprised  nya nya =^^=

MSN Skype
Ginns

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hihihi Merci FLeur j'essai de cacher ma tete *_* j'ai pas mi de photo de profil lol la seul que j'ai de profil je suis torse nu -_- sa fait un peu vilain pour la candidature ^^'

fleurdelune
Membre Phantasm

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nah nah encore plus de torse nuuuuu *o* (joke X) )

MSN Skype
Ginns

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mdr non non je vais pas gaché ma chance de renter dnas la guilde pour sa *_*

fleurdelune
Membre Phantasm

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hihi X) bon bon je retourne en cours et bonne chance Smile  nya nyaaa

MSN Skype
Ginns

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon aprem et Merci =)

Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oué mais nan =)

Ginns

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci comme meme d'avoir pris en compte ma candidature,meme si c'est la réponse n'est pas forcément celle que j'aurais voulu :/. Bon jeu a tous et sans doute a bientot sur le jeu ^^ bise tlm =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006