Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PVP] Kill the GMs - Act.1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Hall des Phantasm -> Actualités Lucent Heart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIivi1
Membre Phantasm

Titre: Fils de Satan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1 Répondre en citant

Moi aussi je veux mon grade PvP euh !

Il y a deux choses qui sont sans limite, la féminité... et les moyens d’en abuser. J'ai une petite revanche à prendre sur notre Lex national: je n'ai toujours pas reçu mon Alliance. Il me faut donc de l'aide pour lui rappeler les bonnes manières.

Vous devenez tous un peu plus fort chaque jour. Certains d'entre vous ont même réussi à tenir tête aux Maîtres de Jeu lors d'affrontements réguliers ! Vous avez tous prouvé votre courage en vous battant comme des Lions pendant les rendez-vous JcJ. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Ce Samedi 10 Mars à 18H, réunissons nous tous dans les Rameaux de Cerberus pour un combat épique. Petits et grands, aiguisez vos armes et venez défendre votre honneur (ok, mon honneur...).

Comment participer ?

Nous répartirons en deux groupes équitables tous ceux qui seront au rendez-vous. La première équipe sera celle de Lex (les noobs donc). Vous aurez pour rôle de défendre ce malheureux qui se sera certainement caché dans un sombre recoin de la zone.

Quant au deuxième groupe, nous nous battrons côte à côte. Pour commencer, nous devrons envoyer des éclaireurs afin de retrouver nos ennemis au plus vite. Pendant ce temps, nous mettrons en place une stratégie pour vaincre tout en minimisant nos pertes. Une fois face à face, il ne nous restera plus qu'à être les meilleurs afin d'éliminer un par un nos adversaires et atteindre Lex pour le coup fatal. Nous aurons 15 minutes pour mener à bien notre mission. Passé ce délai, c'est leur équipe qui remportera la victoire.

Nous alternerons ensuite les rôles jusqu'à ce qu'une équipe gagne 3 batailles. Pour gagner, il faudra simplement réussir à défendre son Maître de Jeu pendant les 15 minutes. Si les attaquants réussissent leur mission, ils passeront en défense et auront une chance de gagner à leur tour.

Exemple:

• [Equipe Suya] - Attaque: doit trouver et tuer les deux GMs de l'équipe Lex (En cas de victoire: l'équipe Suya passe en défense)
  • [Equipe Lex] - Défense: doit défendre ses deux GMs pendant 15mins (En cas de victoire: l'équipe de Lex gagne 1 points et reste en défense pour le prochain tour)

Récompenses

L'équipe qui gagnera aura le droit de choisir entre un Bonus XP Double ou un Bonus Butin double qui sera mis en place sur le serveur quelques heures après la fin de l'event pour une durée de 72 heures.

Il est maintenant temps de prendre les armes ! Choisissez une équipe ! ( Attention il m'arrive d'être rancunière
)

Et surtout soyez présents Samedi pour nous prouver votre valeur et venir vous amuser!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1 Répondre en citant

Merci Vivi

lacerta

Titre: prête a me battre^^

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1 Répondre en citant

Moi vais avec suya, Lex ma rien offert pour la journée de la femme hier c'est méchant c'est pour sa que ye veut le zigouiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1 Répondre en citant

Papi n'a pas fait son boulot ? ^^
Je serai pas là samedi et comme j'ai déjà tuer Lex.... (bon j'avoue j'ai voulu attaquer Thor qui allait le tuer, je me suis trompé de cible --' sa arrive à tt le monde!!!)

Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1 Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: [PVP] Kill the GMs - Act.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Hall des Phantasm -> Actualités Lucent Heart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006