Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jekel :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Jekel :D Répondre en citant

Salut à tous !

Côté IRL :

IRL je suis Mathieu 25 ans, passionné par le sport en général et le handball plus particulièrement. Je suis connecté régulièrement, je bosse par tranche de 24h suivi de plusieurs jours de repos derrière.
Plutôt déconeur en tout temps tout lieu !
Pour TS, je le téléchargerai en tant voulu (cela me rappelle l'époque de Cs Crying or Very sad , quelle nostalgie Very Happy ).

Côté IG :

IG je suis Jekel, tout jeune Conjurateur Astral de lvl 40 qui ne demande qu'à monter et d'en apprendre plus sur le jeu.
Ce perso est un reroll, mon premier perso est Majax Archimage du Crépuscule de lvl 53 qui fait des certificats :'( !
J'ai énormément à apprendre sur le jeu encore et je ne demande que ça Laughing .

Motivations :

J'ai vu de la lumière et je me suis arrêté ?? Non pas terrible ça Neutral

La motivation principale est que vous pouvez m'en apprendre beaucoup sur le jeu, et pouvoir partager les expériences du jeu ensemble, faire des GvG, des donjons. Enfin une vie de guilde évoluée Very Happy .
Ensuite Ruppy pourras vous en dire plus sur moi si vous en jugez la nécessité ! 

Bon jeu, Jekel ^^

Qui peut le plus peut le moins !

Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Jekel :D Répondre en citant

Merci Jekel, ta candidature va être soumise à l'avis des membres. Tu aura une réponse dès que possible.

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Jekel :D Répondre en citant

Avec la majorité des membres, tu es accepté en phase d'essai. On te pmera ds la soirée ou si on a un peu de retard demain au plus tard pour que tu sois officiellement un Phantasm's member ^^ . ON te remercie d'avoir penser à notre guilde! Sois actif et de bonne humeur :p on aime bien rigoler et combattre ensemble ds la guilde ^^

Jekel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Jekel :D Répondre en citant

Merci bien à vous !

Déjà hâte de commencer Very Happy

Qui peut le plus peut le moins !

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Jekel :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006