Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature dimiths ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heckel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:47 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

Bonjours à tous, je me présente :

Du coté IRL :

Je suis dimitri, j'ai 21 ans. Dans la vie j'ai 21 ans, je suis né le 25 Octobre 1990 (Surtous ne l'Oubliez Pas) J'adore les cadeaux !!! XD , J'habite en france plus exactement en Normandie pour ce qui conaîtrons. Mon metier de tous les jours et menuisier,ébeniste,plaquiste,charpentier, alor je convie a tous le monde de le retenir car je ne les redirai pas c'est trop long à écrire.

Ma passion principal et celle que je pratique le plus souvent sont le surf, je suis aussi trés sportif et aime tous sport mai pratique le plus souvent ping pong,volée et j'en passe...    Ha est j'ai faillis oubliez je pratique aussi la guitare et la baterie, Hey oui en plus de tous cela je suis aussi musicien.

Pour ce qui ai de TS, je l'ai mai cela dependra de la version que vous avez,mai sinon je mettrez a jour.

Du coté IG :

Dans le jeu je suis un conjurateur astral lvl 40,ce perso vient d'être créer il n'y a que seulment quelque heure il me reste donc à  apprendre à utiliser ce perso. J'ai un autre perso qui ai un archimage lvl 53 ce traouvant dans la guild Borntoloose, d'un stuff moyen pour linsten étant donner que je suis en trein de faire les certifiquats.
     Actuelement je joue avec un ami nomé Jekel avec qui j'ai crée mon nouveau perso.

Motivation :

Motivation, il y en a plein, j'ai encore plein de chose a apprendre de ce mmo,je n'ai pas encore parfaite maitrise de mes perso mai cela viendra, pourquoi votre guild je ne sais pas trop j'en entend que du bien,puis le premier perso de mon ame soeur ce trouve dans votre guild Ruppy, j'espere que vous pourrez m'apprendre les joie GVG. Avec hâte de vous rejoindre, j'espere que vous lirai cette candidature attentivement.

Bien a vous,  bon jeu Heckel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

Merci Heckel. Candidature prise en compte. Tu auras une réponse dès que possible.

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

Avec la majorité des membres, tu es accepté en phase d'essai. On te pmera ds la soirée ou demain si on a un peu de retard pour que tu sois officiellement un Phantasm's member. On te remercie d'avoir penser à notre guilde! Un p'tit effort d'écriture serait le bienvenue aussi xD on aime bien rigoler et combattre ensemble ds la guilde donc sois actif et de bonne humeur!!!! mdr

Dernière édition par Ruppy le Lun 19 Mar - 23:12 (2012); édité 1 fois
Zhenwu-Maze
Membre Phantasm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

Ruppy qui donne des conseils d'orthographe. *o*

*sors*

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

Hum! Tu veux dire quoi par là ? vas y, exprime ta pensée jusqu'au bout! (fais gaffe à ce que tu vas répondre!)

Zhenwu-Maze
Membre Phantasm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature dimiths Répondre en citant

*Ne veut pas lui faire remarquer ses erreurs.*

Non, non, c'est parfaitement écrit. (^_^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature dimiths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006