Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Hall des Phantasm -> Actualités Lucent Heart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reis
Journaliste

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:12 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Je vous fais un petit rappel d'un des nombreux events organisés en cette période de Saint-Valentin.
Il s'agit de « Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! » (titre Ô combien original xD)

Il s'agit d'une tombola où l'on peut gagner …? Aller, faites un effort, vous pouvez trouver tout seul!
Non, vraiment pas? Je vais vous mâcher le travail alors Wink
On peut remporter... deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! (sans blague xD)

Voici comment se décomposent les prix:

1er prix :
  • 2 tablettes MEDION® LIFETAB® P9514
  • 100€ de bons d’achat dans la boutique de Lucent Heart
  • 2 montures virtuelles « Roi Babouche IV »
  • 2 costumes virtuels inédits

2ème prix :
  • 100€ de bons d’achat dans la boutique de Lucent Heart

3ème prix :
  • 50€ de bons d’achat dans la boutique de Lucent Heart

4ème-10ème prix :
  • 2 costumes virtuels inédit

Lecteur: Moi, j'en veux *_* Comment je fais?

L'Homme qui sait tout: Saint-Valentin oblige, il faut être en couple dans le jeu (pas forcément marié).
Vous avez jusqu'au lundi 20 février pour vous connecter au jeu et vous mettre en couple grâce au PNJ Cupidon. Vous pouvez également utiliser la Clé de Cupidon disponible dans la boutique !

Lecteur: Ca, c'est fait! Et après?

L'Homme qui sait tout: GG! Vous avez fini Wink

Lecteur: Hey! Mais je ne me suis pas inscrit à l'event!

L'Homme qui sait tout: Le formulaire d'inscription est celui de beanfun, donc par conséquent, vous êtes tous "inscrits" dès lors que vous êtes en couple dans le jeu.

Je vous invite à lire le règlement complet. Il est assez court et ca peut vous servir (si vous n'habitez pas en France métropolitaine, par exemple). Vous pouvez le trouver ici.

La chasse pour trouver l'homme, la femme ou le marmotton de votre vie est ouverte Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightwing
Membre Phantasm

Titre: Bat Gossip Boy
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Merci Reporter Reous et à l'Homme qui sait tout mdr !

Sometimes the lines get blurred. Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape.

Celsius
Membre Phantasm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

*_* j'veux le pognon
Qu'on m'amène une fille!

Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Je t'envoie celle ci :

• Prénom : Daphnée
  • Passions : J'adore écrire (oui, oui j’écrire nouvelle et bouquin), les mangas, lire, cuisiner, et plein d'autres choses.
  • TeamSpeak : Oui (possible de le mettre sur mon pc normal quand j’aurais trouvé le problème de plantage) et Non (sur le pc portable xD autant préciser non lol)

Ou IG : Cristalia x)

Cristalia
Membre Phantasm

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Mdr, merci Haru de me balancé.

*Je sors !*

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

xD ma pauvre Crista, viens te cacher derrière moi ^^
dis, je v poser une question très bête x), c koi une tablette trucmuche ? ^^"

Nightwing
Membre Phantasm

Titre: Bat Gossip Boy
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

http://fr.community.beanfun.com/index.php?/topic/800-gagnez-deux-tablettes-medion%C2%AE-lifetab%C2%AE-p9514/page__p__4485__hl__tablette__fromsearch__1#entry4485

Regarde la photo sur ce lien, c'est sa une tablette et pas une mini-table xd
Sorte de pc de poche mais même moi je me vois mal sortir avec un écran comme sa x)

Sometimes the lines get blurred. Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape.

Ruppy
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

ah oki, c un truc réel, pas ds le jeu --'
merci ninou (croise les doigts pr pas avoir le premier prix xD j'en ferai quoi mdr)

Lypse
Membre Phantasm

Titre: Blagueuse pro'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Ahah ! Grâce au truc qui me sers d'âme sœur (alias Night-truc) j'ai encore plus de chances de gagner ! :DD

VIivi1
Membre Phantasm

Titre: Fils de Satan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Lypse est mechante avec night.. (le pauvre) MDRrr

Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 ! Répondre en citant

Lypse a écrit:

Ahah ! Grâce au truc qui me sers d'âme sœur (alias Night-truc) j'ai encore plus de chances de gagner ! Very HappyD

Tu reprend mes réplique dis donc xD j'vais demander des droit d'auteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Gagnez deux tablettes MEDION® LIFETAB® P9514 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Hall des Phantasm -> Actualités Lucent Heart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006