Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

* Présentation IRL:

• Prénom: Je me nomme Samch-Dine

• Passions:Football ; Jeux video ; Ma copine ^^ 
  • TeamSpeak : Oui ou Non ? Oui j'utilise souvent Ts en jeux je trouve sa plus pratique en jeu.

* Présentation IG:

• Classe,Pseudo: Shiran ; Gardien Solaire Lvl 48.

• Anciennes guildes: Genesis ; Fairy-tail.

• Votre parcours sur Lucent Heart. J'ai jouer pendant la Closed Beta j'avais un mage lvl 32. Mais j'ai arreter depuis l'ouverture de la Beta j'ai repris depuis 1 semaine.

• Votre expérience Ig, votre expérience des différentes classes, etc. Magicien pendant la Cb mais j'ai repris un Paladin pour finir Gardien Solaire Lvl 48. 

* Vos motivations:

• Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Car j'ai une ami que j'ai rencontré au tout debut de ma reprise du jeu elle ma aidé pour quelque quete et ma parler de votre guilde "Ruppy". Votre guilde possede une tres bonne réputation. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightwing
Membre Phantasm

Titre: Bat Gossip Boy
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Ta candidature est prise en compte ! Réponse dans moins de 24h !

Sometimes the lines get blurred. Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape.

Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Simple curiositée quel était ton pseudo lors de la closed béta ?

Shiran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Shun lors de ma closed beta j'ai joué tres peu ...

Miss
Membre Phantasm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bonsoir, Une autre question pour moi.

Pourquoi avoir quitté Genesis ainsi que Fairy-tail ?
Et quel but as-tu Chez Phantasm ?

Visiter le site web du posteur
Shiran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Avant tout dans une guilde je cherche a tissé des affinités avec les membres de la guilde et ne pas xp comme un malade dans mon coin et chez les Genesis j'ai pas aimé le manque de communication entre les HL et les BL.  
Pour Fairy-Tail je l'ai quitter des l'arrivée de certains membres de la guilde Rebirth Ont rejoint les troupes et depuis ce jour des clan se forme dans la guilde voila pour la reponse ^^.

Mon but est de progressé au sein de la guilde et d'aidé les membres de la guilde afin de faire progressé la guilde ensemble. Et d'explorer au maximum Lucent-Heart ensemble c'est sa ce que je recherche avec des vous.

Miss
Membre Phantasm

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Selon moi tu as de très forte chance de progresser chez nous , mais je ne suis pas seul a décider de ça, en tout cas ta réponse est pour moi très bien , j'espère te revoir chez nous , je te donne un bon OUI pour nous rejoindre Smile

Shiran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Merci mais il n'y a pas que la progression individuelle qui m'interesse ^^.

Miss
Membre Phantasm

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Oui j'entend bien Smile

fleurdelune
Membre Phantasm

Titre: Nya-Nya
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

nya nya =D  ( reste qu'a trouver de définition nya powaa) ((Fallait bien je laisse une trace de patte X) ))

MSN Skype
Shiran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

J'espere integré rapidement la guilde  et nous amusez ensemble X)

darkrail

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

bonba merci comme même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006