Phantasm Index du Forum
Phantasm
Frontière des désirs

Phantasm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Callista ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callista
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Callista Répondre en citant

Bonjour,

IRL : 

Je m'appelle Audrey, j'ai 15ans!! J'aime écouter de la musique, danser et faire du tennis (c'est trop bien <3)
 et jouer à lucent heart :: le reste de mon temps  Smile  et teamspeak : non je n'ai pas! 

IG : 

Mon perso s'appelle Callista (quel beau prénom !! Wink et je suis lvl 33 et bientot 34 ! et  Paladin.
J'étais au début dans la guilde ''lestempliers" et ensuite dans "fairplay" et ensuite : dans "euphory" . 
Je suis sur le jeu depuis mmm! : 3 semaines Smile Sinon la plupart de mes quetes sont faites toute seule mais j'aime bien avoir de la compagnie! 
Sinon, je suis sur ce jeu grace à Ruppy et je suis super contente car elle m'aide, me motive pour up et m'apprend des trucs de tous genres Wink 
Maintenant j'ai un autre perso depuis hier lvl 14 qui s"appelle Rania Smile et elle est clerc.

J'ai choisi cette guilde car j'ai eu de bons échos de vous ! et que Ruppy veut  absolument que je viennes XD
Voila !! aussi en ce moment mon ordi beug un peu alors ne vous étonnez pas si je crash de temps en temps Smile
 bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruna
Jugement Divin

Titre: Reine démoniaque sadique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Callista Répondre en citant

Candidature prise en compte, nous te donnerons une réponse sous les plus bref délai .. :3

Callista
Membre Phantasm

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Callista Répondre en citant

ok!! merçii Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Callista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantasm Index du Forum -> Phantasm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006